ECHANGE ......

Publié le par Roudoudous

Avec Mamounette , on a fait un échange magnets de foot contre des petits paniers qu'elle collectionne .....

 

Je lui avais demandé un peu de temps car c'est pas facile de trouver des p'tits paniers !!!

 

Et ça y est, j'en ai trouvé !!!! trop contente !!!!

 

Et comme c'était son anniversaire, j'ai ajouté un petit plus ......

 

SAM_0483.JPG

 

 SAM_0485.JPG

 

SAM_0486.JPG

 

Encore merciii pour p'ti roudoudous

 

tilda1 cb

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Joli envoi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> joli échange bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme j'aime .....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés jolis ces petits paniers, j'en ai quelques uns qui traine à la maison, tu pourrais me donner son adresse poiur lui envoyer ? ils sont tristes sans propriétaires :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh elle sera super heureuse, je te la mail<br /> <br /> <br /> gros bisous, merciiii pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tous mignons les petits paniers.<br /> <br /> <br /> Sympa aussi les petits chats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super tout ça!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />