COUCOU ....

Publié le par Roudoudous

J'ai tenu bon, j'ai pas ouvert l'ordinateur pendant toute une semaine .....

 

On a profité du soleil, de la famille ..... et j'ai même repris mon aiguille de broderie le soir (vu les émissions sauf pour mon cher DR HOUSE)  ......

 

J'ai bien avancé mon ouvrage laissé de côté depuis oups ........ et qui doit être terminé pour la rentrée de p'ti roudoudous ....

 

J'ai encore quelques lignes de punition à faire mais c'est très agréable .......

 

023

 

 d'un peu plus près .....

 

024

 

 

J'ai encore du travail dessus mais je pense que ça devrait aller ..... si je ne la remets de côté ......

 

paques16

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> finalement on s'habitue bien à 1 semaine sans ordi ! on a surfé 1/2 heure quand on était en Crète car on avait vu qu'il y avait des perturbations<br /> dans les aéroports français et on n'en savait pas plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui oui ça fait du bien !!! ouille ouille dur dur le volcan !!!!<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est superbe, c'est de qui cette grille ? Bisous et bon retour heu bonne rentrée :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii c'est une grille de chez MARIE COEUR !!!!<br /> <br /> <br /> encore une semaine de vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'espère que tu t'es bien reposée!!! mais tu n'en as pas oublier les p'tites croix... bravo biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui ça va !!! encore une semaine de vacances pour p'ti roudoudous (partage avec sa mamou)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon retour , je ne pourrai pas laché mon pc  moi à oins d'y etre contrainte !!! sympa ta grille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ahahhahah c'est dur mais ça fait du bien aux neurones hihihi<br /> <br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />