COEURS ....

Publié le par Roudoudous

J'aime beaucoup J'adore les coeurs et voilà ma p'te collection accrochée dans ma cuisine .......

Hier mon zhom m'a dit "mais c'est un mur de coeurs !!!!!" hummm tout ça car j' ai eu un nouveau coeur  .....

A ces zhoms !!!!!! toujours un rer de retard MDR !!!!!

Donc les voici ....

007-copie-4006-copie-5

009-copie-2008-copie-2010-copie-2
Le prochain est un accroche mugs ....

011-copie-1012



Il en manque mon mug HELLO KITTY, car je déguste mon capuccino ......

tilda18[1]

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa tout ces coeurs<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ohhhh merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne te savais pas amoureuse de coeurs, un sal sympa te plairait sûrement va voir chez Carmela, elle donne le lien d'un sal calendrier coeurs^^<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh merci je vais y aller voir<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> des coeurs et encore des coeurs,je les adore aussi,gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une belle collection!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />