CARTES ......

Publié le par Roudoudous

Je vais donner un peu de travail aux facteurs, lundi .......

 

J'ai préparé des cartes postales ......

 

Surveiller vos bals ..............

 

001-copie-27

 

Normalement toutes celles qui participent à mon échange, doivent en recevoir si c'est pas le cas ... Hop hop un petit mail !!!!!!!

 

courrierfff[1]

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai reçu ma carte hier. Tu l'as parfaitement choisi. Elle est super belle. J'adore cette artiste. Merci beaucoup Nadia. Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien , je suis ravie qu'elle te plaise !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bibis, bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hou!!lala<br /> <br /> <br /> ça en fait du monde<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui hihihihi<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> ps j'ai bien noté ton adresse <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça en fait du courrier ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as changé la présentation de ton blog !<br /> <br /> <br /> Tu vas te refaire une nouvelle banière ?<br /> <br /> <br /> Bon W-E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui heu je sais pas faire les bannières .....<br /> <br /> <br /> bisious, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon dimanche , chez nous du soleil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />