BROCANTE DE TARA

Publié le par Roudoudous

TARA a fait du vide dans ses tiroirs et a ouvert une brocante !!!!

J'ai été faire un tour, mis un peu le souk dedans .... j'adore fouiner !!!!

et voilà j'ai craqué  ..... voici mes achats




et comme j'étais sa "première cliente", j'ai eu le droit à un plus  !!!!!


MILLE MERCIS A TOI TARA !!!!!!!!!!!

INFO !!!!!! KAREN a ouvert une BROCANTE de boutons fimos !!!! n'hésitez pas à lui rendre visite !!!!

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vais y faire un tour.... (merci pour le lien)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De rien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle a pas le choix le cadeau est chez moi!!<br /> bisous<br /> bonen soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ohhhhh la pauvre quel supplice hihihihihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> comeleo a reçu son paquet.;qui est chez moi! sinon curieuse comme elle est elle va l ouvrir!!!mdr<br /> elle m a demandé si c'était moi qui était là dessous..bin non!? moi???!!!pfff pas au courant!<br /> bonne soirée<br /> bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ahahahahah  hummmm va t'elle résister hihihihi<br /> <br /> bisous<br /> nadia<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tu t'es laissée tentée,tu as bien eu raison!<br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui elle a des choses superbes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> de beaux achats<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci je suis folle des tissus hihihi<br /> <br /> <br />