BOULE DE LAINE 4 & FIN ......

Publié le par Roudoudous

Voilà, toute broderie à une fin .......

C'est toujours avec un peu d'angoisse, que je termine la bordure !!!!!

Et là pas de soucis, OUF tout va bien !!!! rien à défaire !!!!

001


Il va rejoindre mes autres TRALALA .....

bonapresmidi[1]

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est beau ! il va falloir penser au montage du plaid ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci, oui c'est prévu à voir avec mamie roudoudous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est tout beau<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> encore une très belle broderie de finie !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voui merci !!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations ! il est splendide!<br /> Finalement tu lui as donné naissance de manière très rapide!!<br /> Hier, c'était génial! je t'envoie une petite photo!!<br /> Passe un bon dimanche!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci oui ça n'a pas été trop dur hihihihihi !!!! oh chouette j'ai hâte de voir<br /> <br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />