GRANNY

Publié le par Roudoudous

C'est une première pour moi, je participe au Mini Sal de MISSFIL !!!!!!

Nous avons eu la première étape, j'adore !!!!!

Moi qui ne sais pas faire de crochet, je "crochète au point de croix" !!!!


J'ai hâte d'avoir la deuxième partie !!!!!!

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,tu es la reine des trouvailles !!! Tu dégotes toujours des supers sites avec des idées. Bravo.J'adore cette idées. Bonne journée, Delphine.Bisous.
Répondre
L
bravo j'attends de voir la suite je suivrais ça de près sur ton blog biz pascale
Répondre
C
Tu vas voir, une fois que l'on commence un SAL, on ne peut plus s'en passer
Répondre
V
vivement la suite !!!
Répondre
L
Bon sal Bisous Pascaline
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />