PIF

Publié le par Roudoudous

J'ai participé au PIF de chez NATTY  !!!!!

Si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à y faire un tour, il est superbe !!!!

J'ai reçu l'enveloppe ce matin !!!!

Ohhhh que je suis gâtée une merveille trousse de brodeuse avec du rouge et un écusson à mon initial !!!

D'abord ouverte, je garde le suspens hihihihihihi !!!


Comment ça je suis pas sympa ?????? Bon ok voila la voici fermée !!!!!


Elle est magnifique cette trousse !!!!!!!

MILLE MERCIS A TOI NATTY, JE SUIS TRES TRES CONTENTE !!!!!
Je t'envoie de  .......

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attrapée par le virus des PIF?
Répondre
M
superbe broderie !
Répondre
M
trop trop belle cette trousse !!!
Répondre
L
waouh !!! elle est magnifique, tu en as de la chance Bisous Pascaline
Répondre
L
trop jolie!!! p'tite veinarde!!! biz pascale
Répondre