BROCANTE

Publié le par Roudoudous

Magnifique soleil ce matin et petite brocante dans le coin !!!!! La famille Roudoudous a été faire son petit tour !!!

Mais bof bof très déçue car beaucoup de neuf !!!! mais j'ai quand même trouvé deux petites bobines en bois et de la dentelle

Au moins je ne suis pas revenue bredouille !!!



Et je vous souhaite une très BONNE FETE DU 1ER MAI !!!! et une TRES BONNE FETE A TOUS LES JEREMIE et surtout à ......

MON PETIT COEUR de 4 ans  - NOUS T'AIMONS TRES FORT - BISOUS/POUTOUS

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne fete à lui et bon premier mai bises nathalie
Répondre
D
sympa les dentelles et bonne fête à ton fils et pleins de bonheur à vousBisous Pascaline
Répondre
L
une trèsbonne fête du travail et moi aussi je suis rentrée bredouille des deux brocantes que j'ai faite mais le soleil était au rendez-vous alors superbe balade!!! biz pascale
Répondre
M
au moins tu n'est pas rentrée bredouille!!douce soirée ma petite roudoudousbissouss
Répondre
V
wouaaaaaaaaah la dentelle !!!!!
Répondre