DAME GATEAU

Publié le par Roudoudous

J'ai regardé tous mes TRA LA LA que je dois broder et j'ai choisi de commencer DAME GATEAU !!!!

L'avantage c'est que c'es 0 Calorie !!!!!!

Voici mes premiers petits points et déjà j'adore !!!!



@ ++++ pour quelques petites croix supplémentaires .........

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oh oui! je le ferai aussi celui là un jour!!!!hum****************
Répondre
L
j'adore ce modèle aussi !!!! il est très très frais et ne fait pas grossir pour sûr lol !amitiésDominique
Répondre
B
C'est tout ??? LOL .... Je rigoleuhhhhhhhhhhhhh !!!!Gros bibis ma belle
Répondre
L
Zéro calorie ? Juste ce qu'il me faut !!!!!Bonne continuation !bisous
Répondre
D
j'ai hâte de voir la suite Bisous Pascaline
Répondre