DOUX HIVER SUITE .....

Publié le par Roudoudous

Avant de vous montrer l'avancée de ma fiche  DOUX HIVER, je voulais vous montrer mon sac à en-cours ... très pratique pour passer d'une pièce à l'aure sans perdre les fils en cours de route ...

Je l'ai trouvé chez DELPH - site http://bricolesetcie.canalblog.com/, vous pouvez aller faire un tour ... elle fait des choses magnifiques !!

Donc voici le sac, vous remarquerez q'une petite citrouille est attachée de la même couleur que le tissu

RECTO


VERSO


Et maintenant mon avancée de ce week end .....


Dans mon sac, il y a aussi mon SAL QUI DEFRISE ..... j'ai reçu la 2e partie, je vais cogiter sur les nouveaux points spéciaux .....

@ +++++

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli tout ça !bises nathalie
Répondre
Z
j'aime ces broderies toutes douces!bonne fin de journée
Répondre
V
j'aime beaucoup ce sac !et ta broderie
Répondre
L
 Adorable le petit sac.......... Bon courage a bientôt   Jocelyne
Répondre
A
tout mignon ton sacbisousbonne journée
Répondre