PETITS OISEAUX

Publié le par Roudoudous

L'année dernière, j'avais acheté en solde, chez MODES & TRAVAUX, une serviette de toilette et un gant à broder !!! et je n'avais pas d'idées pour le motif !!!

Hier soir, en feuilletant le livre ANGES d'AGNES DELAGE-CALVET et Anne SOHIER-FOURNEL, j'ai craqué pour deux petits oiseaux ......

J'ai cherché du fil qui pourrait s'harmoniser avec la couleur de la serviette, j'ai arrêté mon choix sur le numéro 3787

 

Et voilà le résultat après quelques petites croix ..........


 


Le motif d'un plus près .....


Le gant recto / verso




Cette serviette et ce gant sont destinés à ma maman .... mais chut c'est une surprise !!!!!

Maintenant, avant de commencer mes fiches TRA LA LA , ma maman m'a passé une commande pour un clown brodé (je l'ai déjà brodé au moins trois fois car il plait beaucoup) pour la chambre d'amis  !!!!

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quels jolils motifs !
Répondre
oh ce sont les petits oiseaux que j'ai brodés dans mon cadre gris.. ils sont beaux !!
Répondre
M
C'est joli, je pense que ta maman sera contente
Répondre
S
Joyeux Noël.. profite de ces doux moments !!
Répondre
N
c'est tout mignon ! quelle bonne idée !merci pour ton gentil message ! et joyeux réveillon à toi aussi ! à très bientôt roudoudou ;o)
Répondre