RONDE DE NOEL

Publié le par Roudoudous

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé à une ronde !!! Quand CHRISCATS a lancé la RONDE DE NOEL sur son blog CLICLIC

Je me suis dit ..... tiens pourquoi pas !!!! et ma partenaire est CHRISCATS !!!!

Ce matin, j'ai trouvé son colis dans ma boite à lettres et là WAAAAAAAOUUUUUUUUU!!!!!! C'est Noël avant Noël

Regardez ce que j'ai reçu .........

Du chocolat suisse (je ne connais pas j'ai hâte d'y goûter) ainsi que des Chatines (huuummmm c'est troop bon)


La familia Pain d'Epices - Version couteaux à beurre (ils sont trop mimis)



Dans un beau tissu de Noël avec des chats



Un beau père noel en bois !!!

Une grille d'Isablle Vautier "Mon petit chat" , des belles épingles nacrées


Des rubans et une paire de ciseaux pour ma collection !!!!



Un autre père noel avec une poche pleine de zolis boutons ainsi que des fils variations !!


Un autre magnifique morceau de tissu de Noël avec ......



à l'intérieur  ........ des voitures pour mon fils !!


MILLE MERCIS A TOI CHRISTINE POUR CETTE PLUIE DE CADEAUX  !!!!!! TU ES ADORABLE !!!!

Mon colis part demain, j'ai enfin reçu l'enveloppe tant attendue !!!!! Surveille ta bal et j'espère que mon colis te plaira tout autant !!!!!

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un échange très réussi !! J'aime bien le père Nono en bois !
Répondre
D
ro))) les chouettes cadeaux !!!@+Delph.
Répondre
V
génial!très beaux cadeaux!elle t'a bien gâtée notre Chris nationale!elle a le coeur sur la main.
Répondre
M
Je croyais que Noël était le 25 déc !!!Gâtée plus que gâtée.Belle journée.
Répondre
A
wahou!alors la splendide!!surper-méga gatéee!!!bisous
Répondre