CUBE POUR NOEL

Publié le par Roudoudous

Grâce à MISS FIL SONBLOG , j'ai fait un cube de noel pour le sapin de noel de ma maman ....

Le voici en photo .... (hélas un peu flou)


Ma maman était ravie .... c'est le principal !!!

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est superbe, mais j'aimerai le voir dans toutes ces facettes, ups que je suis vilaine.Joyeux NoelMarie
Répondre
R
<br /> je peux pas !!! il est parti chez ma maman !!! j'y vais pour les fêtes !!! si j'arrive à avoir des photos pas trop<br /> flous je le montrerai<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous<br /> <br /> <br />
A
Un beau petit cadeau !Le mien est fini aussiBonne soiréeRéjane
Répondre
V
c'est original comme cadeau !
Répondre
N
sal très sympa, je l'ai fait également bises nathalie
Répondre
M
c'est très sympa ces cubes, il faut que je m'y mette!!
Répondre