Mon petit jardinier

Publié le

Il y a quelques temps, avec la maîtresse mon fils a planté un semis de salade ........


et ce soir très fier, il m'a donné un sac plastique avec sa salade !!!


Elle va très bien accompagnée un croque monsieur ce soir ......

Bon z'appétit !!!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un vrai petit jardinier .
Répondre
I
Quel joli montage..c'est très mignon. bravo à ton petit jardinier pour sa belle récolte!!Merci aussi pour le lien du marque page hello kitty, une idée de TM pour ma fille pendant les vacances. Bonne soirée et à bientôt Isabelle
Répondre
M
bravo mon poussin, voilà un bon jardinier, maman peut etre fière et bravo à la maitresse pour cette atelier pour les enfants.Marie
Répondre
V
miam une bonne salade fraîche !!!!!
Répondre