Ma Nouvelle Lubie

Publié le

Je vais vous présenter ma nouvelle lubie ..........

Il y en a de tellement belles que j'ai décidé de les conserver ........ mais de qui je parle ????? des serviettes en papier ............

Voici ma toute petite collection ....... je débute .....







Si vous en avez dans vos tiroirs, je suis preneuse hihihihi je rembourse les frais d'envoi, en échange j'ai la première serviette poule ainsi qu'une vichy rouge et la dernière serviette !!!

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un paquet va partir chez toi mais il me faut ton adresse postale bisesvitalyvitaloche@hotmail.fr 
Répondre
F
Pas mal du tout comme collection.Je vais voir si je trouve quelque chose.Bonne continuation pour la suite.A bientot mchantal63bises<br />
Répondre
V
certaines ne me serviront pas, je fais un tri et je t'envoie ça, donne moi ton adresse via mon mailbises
Répondre