GUERRE DES BOUTONS

Publié le

J'ai du retard sur mon blog .... 

Mon envoi GUERRE DES BOUTONS est arrivé à bon port ... je peux donc vous montrer mon choix ....

J'ai pu faire un tour sur le blog de ma guerrière et j'ai découvert qu'elle avait une passion pour les anges donc je lui ai joint une petite bricole sur ce thème ...

Voici les photos

DSCN2777.JPG Une petite bourse faite entièrement à la main

 

DSCN2779-copie-1.JPG 







Mon choix de boutons

 







et l'intérieur de la bourse .....

 DSCN2782.JPG avec un petit ange ....


















Je vous donne l'adresse de ma binome guerrière ...... vous pouvez  y faire un tour il est magnifique

http://cedibo.oldiblog.com

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je t'avais remercié par mail mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de le faire ici.Je te dis donc un grand MERCI, tu m'as particulièrement gâtée et j'ai été ravie de cet échange.bonne continuation à toi.Bizzzz... Céline
Répondre
V
très jolivitaly
Répondre
V
les boutons sont supers !j'ai déjà une petite bourse mais voir celle ci me donne envie d'en faire une moi même !
Répondre