Merci MICHELLE

Publié le

Quelle surprise et quelle émotion en découvant dans ma boite à lettre, un colis de Michèlle !!!! je suis étonnée car je lui avais envoyé mon colis pour la ronde gourmande mais je ne devais rien recevoir .....

Et ohhhhhhh un colis pour me remercier ...... cela me touche énormément !!!!!! et quelle émotion en découvrant un petit pot en grès (spécialité de son village) et un paquet de nougatines de Nevers !!!!!!

Tout ce que j'aime ....... Un grand merci à toi pour cette délicate attention, qui m'a été droit au coeur !!!!!!!!!!!!


DSCF1258.JPG


MILLE MERCIS A TOI !!!!!!!!!!!!!


Teddy fleurs

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très bel échange d'amitiée. Je te souhaite une bonne journée a bientot mchantal63bises
Répondre